ZONE’ART en Jardin clos / Arras les 10, 11, 12 décembre à Arras

PARCE QUE nous sommes convaincus que les seuls remparts contre les obscurantismes et les intolérances sont l’éducation et la culture, PARCE QUE les artistes ne doivent pas être sacrifiés au nom de la Covid, PARCE QUE les publics sont en droit de recevoir ce que nous avons à leur donner, PARCE QUE nous sommes responsables et conscients de la situation, PARCE QU’à force de se taire, un jour il n’y aura plus d’horizon, et nos enfants courberont l’échine… Alors il sera trop tard.

Pour tous ces « PARCE QUE » les Ateliers de la Halle continuent chaque jour d’aller dans les écoles, d’accompagner au mieux les artistes, d’être sans concession témoins du monde, de créer et de produire de petites traces de notre humanité. Et pour le public qui nous suit depuis bientôt 30 ans, après avoir dû annuler les Nuits des Bassins, les Ateliers rebondissent et se ré-inventent en proposant les 10,11 et 12 décembre « ZONE’ART en jardin clos » (sous réserve des décisions préfectorales pour le mois de décembre). Nous sommes convaincus que vous nous soutiendrez et par la même les artistes que nous produisons.

Rendez vous vous est donné dès le 2 novembre pour réserver votre créneau par email à l’adresse suivante: lesateliersdelahalle@gmail.com

A très bientôt !