Le Mini Paradisio

UNE EXCLUSIVITE PLANETAIRE : LE MINI PARADISIO

Le « Mini Paradisio » : le plus petit cinéma ambulant grand écran du monde !
Un concept exclusif sorti tout droit de l’imaginaire sans limites de la compagnie du scénographe.
Inauguré prestigieusement lors du huitième festival international du film d’Arras en 2007, cet incroyable concept reçu alors le privilège d’être parrainé par Bernadette Lafont.
Accueillis par notre merveilleuse équipe de placeurs, vous serez plongés au cœur de l’action grâce à un système de projection révolutionnaire à faire pâlir les studios hollywoodiens. (Le mobile-home cinéma)
Une salle de cinéma qui sait également accueillir des concerts dans un confort rivalisant avec les plus prestigieuses salles parisiennes.
Une acoustique inégalable !
Le « Mini Paradisio » c’est l’illusion parfaite de vous trouver au premier rang des plus grandes salles de cinéma, et les plus agréables salles de concert.
Le tout sans les bousculades de la foule, dans une ambiance intime et chaleureuse, confortablement installés dans l’une des huit places assises de cet endroit unique et … climatisé !
Grâce à une capacité d’adaptation sans égale, le Mini Paradisio, s’intègre parfaitement à la programmation de tous les petits et grands festivals de cinéma et de théâtre. Il est le lieu idéal de tous vos désirs de diffusion et de programmation. Prochainement, s’y déroulera le plus petit festival international du court métrage ambulant de l’Histoire.
Le Mini Paradisio est aussi l’outil parfait de tous les projets et activités, avec vos publics, autour de l’art du cinéma.
Sans oublier, bien entendu, que le Mini Paradisio est aussi l’écrin de représentations de la compagnie du scénographe qui y assure le show dans des créations allant du ciné concert mais aussi des ciné-lectures en compagnie de Jules Verne (cliquez ici pour en savoir plus !) à la diffusion de films inédits de sa conception.
Bref, mobile et révolutionnaire, rétro et avant-gardiste, le Mini Paradisio est le partenaire idéal de tous les festivals et programmateurs à la recherche de l’exception et du jamais vu !