PLAC’ ART EDITION

Plac’ART édition #5

Luc Brevart / Charbon

Un évènement à ne pas rater !
Le principe est simple. Un artiste découvre l’univers musical d’un groupe de notre région.
Il crée une oeuvre que nous éditons à 50 exemplaires numérotés/signés sur papier art 250g format 38 x 56.
Ensuite il vous suffit de souscrire au prix de 20 € pour recevoir votre estampe et être invité au concert privé du groupe CHARBON le 22 Avril à l’Hôtel de Guînes, Arras.

Devenez collectionneur d’art à peu de frais !
offre limitée aux 50 premiers souscripteurs. 

Réservation : lesateliersdelahalle@gmail.com


logo

PLAC’ ART EDITION… c’est parti !

Les Ateliers de la Halle ont lancé ce vendredi 13 février 2015 « PLAC’ ART EDITION », édition d’estampes (que d’autres appelleront affiches) de groupes de musiques actuelles en tirage limité, résultant de la rencontre d’un artiste plasticien et de musiciens.
Lors de la présentation de l’estampe les 30 premiers collectionneurs (sur un tirage de 50 exemplaires) sont invités à un concert privé aux Ateliers.
PLAC’ ART EDITION c’est l’occasion de commencer une collection d’estampes d’artistes à un prix très abordable, mais aussi de rencontrer des musiciens dans l’atelier et de s’ouvrir à de nouvelles sonorités.
Pour cette première, nous avons réuni Antoine Kempa, artiste en résidence aux Ateliers de la Halle et le groupe punk rock Slice of Life.
Un premier succès pour PLAC’ ART EDITION, avec plus de 30 estampes vendues et des collectionneurs impatients de découvrir la n°2 qui verra le groupe Charbon aller à la rencontre du graphiste belge Damien Pairon (ou l’inverse ! ).

Réservez dès maintenant


One thought on “PLAC’ ART EDITION

  1. L´édition d´estampes originales nous touche, nous émeut, stimule notre créativité ; quand la musique cette autre écriture de l´art est associée, la fête est parfaite … Merci pour ce partage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *